10.11.13

Caisses de vin


Nous voici dans le registre des caisses en bois...
Il y a quelque temps, j'avais fait mention de 
caisses de vin en bois que j'avais récupéré puisqu'elles allaient à poubelle. J'en ai collectionné quelques unes et j'en ai à présent aussi bien pour le salon que pour la salle de bains.  


Comme elles sont toutes gravées par leur appellation d'origine, je n'ai pas voulu les peindre; par contre je les ai vieilli avec du bitume de Judée pour leur donner un autre aspect. 

caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,
caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,


Pour ranger les revues et magazines qui traînaient dans la maison, j'ai fait un chariot avec 4 roulettes et un morceau de tissu provençal au fond: tout est à sa place.

caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,

 caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,


Pour ranger les poids: même système que pour les revues mais cette fois-ci avec le fond renforcé et des roues plus grosses; elles ont maintenant leur place avec coussin pour protéger le fond.

caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,

caisses en bois, déco caisses à vin,


Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre commentaire!